Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 mai 2010

Un beau p....x

Quand on prend des photos, on ressent une forme de plaisir à immortaliser le moment , l'événement, la situation , l'expression. Tranquillement, on pourra revire et éprouver à nouveau, avec le recul et la suite de l'événement,  les mêmes impressions.

On a tous connu l'aventure des appareils photos où pour une situation importante, on avait tout bonnement oublié de mettre une pellicule....ça date déjà un peu. Mais ça m'est arrivé pour des vacances de rêves!!!!

Une autre aventure est l'appareil qui décide qu'à cet instant, justement, il n'a aucune mais vraiment aucune envie de bosser: Je suis une "trouillou" de première pour les hauteurs. Je suis au Sénégal et on peut faire de l'ULM avec un type qui semble savoir de quoi il parle. Je suis seule là bas donc je tiens à rapporter la preuve de mon .... exploit. Je suis bien harnachée à mon siège, les chaussures aggripées à la barre pour ne pas les perdre en vol, le casque sur les oreilles et le micro devant la bouche, des paroles prononcées d'une voix douce et apaisante et me voilà si bien et heureuse que je tiens à mettre en route l'appareil photo en prenant bien soin de ne pas le lâcher au dessus de la brousse.....Il n'a JAMAIS voulu prendre une seule photo. Lorsque l'engin volant fut posé, mes pieds au sol , je décide d'en avoir le coeur net et devinez...il prend autant de photos que je le lui demande. Il y a aussi des cabots parmi les appareils photos.

Ce WE, mariage de number 3, le beau P..... bleu  que je me suis offerte il y a un an, a décidé de prendre toutes les photos qu'on lui demandait...

Elles sont toutes floues! Je le mets à la poubelle ce jour! A moins que je le renvoie à son producteur, après tout, j'ai bien dû payer une taxe écolo  pour les déchets (c'est un P..... O.... M..)

J'ai déjà râlé car sur 10 photos, souvent je n'en avais que la moitié qui se révélaient à peu près correctes, Je l'ai reinitialisé comme le fabricant me l'a suggéré. J'ai voulu lui faire confiance, je n'en veux plus.

Lequel vais-je acheter??? Je vais me renseigner avec, par exemple, Que choisir!!!! Puis je leur faire confiance???

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité