Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Fait pas bon adorer les cigares!

Il y a des jours comme ça, il faudrait penser à se remettre en cause avant qu'il ne soit trop tard.

plein_de_cigares

Par exemple: pourquoi je fume, pourquoi j'aime ces cigares qui coûtent la peau des fesses? pourquoi j'en offre à qui mieux mieux (les traitres!), pourquoi ce n'est pas moi qui paye, bizarre tous ces cigares qui arrivent par l'opération du saint esprit?

jeu_d__chec

Un jeu d'échec nécessite la capacité d'anticiper toutes les perfidies possibles mais visiblement la politique en fait plus que le plein!

demissionHier soir je lis sur les actualités internet que deux ministres viennent de démissionner sur la demande à la fois de l'Elysée et de Notre populaire (mais en baisse quand même heureusement pour son boss) premier ministre. Je n'y comprends vraiment rien. Le boss avait annoncé un remaniement ministériel à la rentrée en nommant les problèmes donc il visait bien les ministres concernés mais nenni de celui ayant eu des épisodes de bienveillance (n x les cigares) avec une richissime française. Seulement deux ministres démissionnent! Où est la troisième? c'est vrai aussi qu'elle a été extrêment brillante dans une réponse à l'assemblée et qu'elle fut applaudie à la fois par la droite et par la gauche, on aura tout vu pour gêner le boss!

Nos deux petits lampistes occuperont nos pensées et laisseront le ministre fragilisé reprendre du poil de la bête. Ces premiers feront écran de fumée.

On doit nous considérer comme des demeurés, ou des gniant-gniants qu'on peut abreuver d'histoires pour aller faire dodo.

marchand_de_sable

Aïe, aïe, je l'aime bien ce Monsieur Blanc, il est brillant!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité