Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

Deux nouveaux copains

L'Homme part faire du shopping avec number 3. Ensemble , je les crains toujours car ils adorent faire fonctionner la planche àroomba billets -jamais pour des petites sommes, ils ne dépensent rien mais quand ils s'y mettent, ça cube.

Ils rentrent avec deux paquets moyennement lourd fiers de leur scooba et roomba. Number 3 s'est déjà offert roomba qui lui parle quand il rentre de son travail. Son appartement est habité en son absence et il n'a donc plus à passer l'aspirateur . Il a réussi à convaincre son père que l'essayer  étant l'adopter , il pouvait d'emblée l'acheter.

scoobaAprès réflexion, au rez de chaussée de la maisonnée, le va et vient des entrées syrtout avec le colley fait que je ne suis jamais à jour pour la propreté. Alors le frère de roomba, lui, sait récurer tout seul.

Effectivement l'un et l'autre ont fait leur job très bien. Nous avons à apprendre à les comprendre encore un peu.

Il me reste à trouver un prénom à mes copains . Oui les miens car je n'ai jamais vu L'Homme avec un balai , un aspirateur ou une brosse à récurer sauf quand son chien s'est oublié par le haut ou le "petit" bas. Et il ne dépasse jamais la surface incriminée! Dans ce domaine  je n'ai pas su faire pour le mettre au service du balai!

Pendant ce temps.....je_lis

 

A présent c'est L'Homme qui va s'occuper de mes "copains"

Publicité
Commentaires
M
Pour Alainx: "Alors est ce que ça marche?" Il vont sous les meubles, ils insistent quand ils ne peuvent pas passer jusqu'à trouver l'espace qui leur convient. Ils me paraissent efficaces. Ils parlent en plus! Quel bonheur simple quand tu entends l'aspirateur et que tu es au téléphone avec une copine ou la tante qui s'émerveille de la "chose". Je les utilise depuis peu de temps et je dis merci à mes mecs!
Répondre
A
Est-ce que ça marche ?...<br /> Et sur les moquettes ?...<br /> <br /> Parce que justement j'envisageais d'acheter ce genre de truc...<br /> <br /> donc voilà : j'interroge info-conso"!!...<br /> ;-))
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité