Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

Les otages français au Liban

Avant hier soir, en attendant L'Homme je me mets devant la télé, c'est la fin de "C'est dans l'air" et l'amission suivante va s'interesser aux otages. Je n'ai rien lu la concernant.

Chaque seconde qui passe me rend plus perplexe, au final je suis consternée.

Nos otages français ont été par le jeu des hommes politiques en pleine période électorale transformés en anti-tract électoral.

Quel honte! Et je ne suis même pas sûre qu'à postériori, cela puisse les gêner un temps soit peu.

Comment ces ex otages, sachant ces dessous peu mirobolants, peuvent-ils retrouver du sens à leur vie?

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité