Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
29 janvier 2011

J'ai un double menton

Un quotidien de l'est de la France est interdit de photo par une de nos ministres. Attention je risque une plainte, je dois me protèger, puisqu' une bloggeuse s'est retrouvée avoir maille à partir avec la justice pour avoir écrit la chanson de Dorothé "oh la menteuse" en pensant à elle!

C'est une situation plutot inédite: je ne me trouve pas belle je vous interdis toute photo!

Quand on est un personnage public, qui se veut important, la moindre des choses est de s'occuper de choses tout de même plus importantes que sa tronche, il me semble. Le paraître a la primeur sur le reste! Donner ainsi une piètre image de son rôle de responsable est devenu risible!

Ah oui... il parait qu'il s'agit d'une histoire de double menton! On peut lui conseiller un alimentation équilibrée à la façon de la chrono nutrition ou du Docteur Ducan... Il doit bien y avoir un moyen d'aider cette dame si attachée à son apparence. Peut être l'émission de M6 qui sait faire accepter aux femmes leur rondeur!

Ceci n'est pas la photo de la dame en questiondouble_menton

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité