Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
3 février 2011

Il faut que je vous montre...

Depuis une semaine environ nos handballeurs sont rentrés dans l'histoire. Toutes les fois qu'une équipe de france arrive en demi finale d'une coupe du monde ou des J.O. je peints mes ongles aux couleurs du drapeau français! Ce n'est pas une marque spéciale de patriotisme mais c'est ma manière de leur dire MERCI

L'aspect a perdu de son éclat . J'avais prévu un post le soir de la finale. Mon ordi était d'une telle lenteur que j'ai abandonné. Puisque demain il n'en restera rien, je garde ainsi la preuve du MERCI que je promenais partout avec moi.

IMGP6609

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité