Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
14 mars 2011

WE spécial

L'Homme avait à faire dans la région parisienne pour des raisons familiales (ah les problèmes d'héritage! vous me direz que c'est  bien parce que les parents laissent quelque chose à leurs enfants qu'il y a ce type de réunion!). Il devait se coltiner tous ces kilomètres tout seul. Puisque j'avais été absente pendant deux semaines et qu'il avait assuré l'intendance de la maisonnée, j'ai proposé de l'accompagner.

versaillesLe château de Versailles, je ne l'ai jamais visité.  C'était l' occasion avant que les hordes de touristes ne déferlent sur la ville de Louis XIV (le roi soleil!!!) pendant les périodes estivales.

Je suis à admirer les trônes de diverses feues majestés étrangères ...je ne sais pas ce qu'ils font là mais c'est toujours bon de voir ou d'admirer ce sur quoi nos puissants -parfois imbéciles- ont posé leur postérieur, signe de leur toute puissance!!!

Un gratouillement insistant commence à me déranger sous le pied puis c'est une sensation de démangeaisons et de brûlures autour du gros orteil! J'ai appris à rester stoïque en public, je n'ai pas été élevée chez les bonnes soeurs pour rien!

Ouille ouille, le diagnostic pointe vite le bout de son nez: je rentre d'un séjour en Afrique où j'ai dû me250px_Cutaneous_larva_migrans déchausser pour des cérémonies vaudous et pour danser!!! larva migrans a niché dans mon épiderme pour se développer allègrement et à présent les petits vers ces salauds  vandales se permettent tout. 

Le soir j'observe les bienfaits de ces maudits et  comme on dit c'est pathognomonique, c'est typique, des traces rouges avec des petites zones indurées qui démangent. Me voilà mangée par ces bestioles.

 Je déteste cette sensation de ne pas être maître de mon corps , il en fait déjà assez tout seul , s'il se ligue avec des bestioles me voilà bien.

Vite au secours: 4 comprimés d'un antiparasitaire à prendre en une fois et ...j'espère que d'une part je vais dormir et d'autre part redevenir moi-même sans intrus!

Infos sur ce site larbish Je ne mets pas le site plus récent de parasito tropicale car mon anti virus y a détecté un cheval de Troye. Je ne vais donc pas inoculer un virus à l'ordinateur de tous ceux qui ont la gentillesse de s'interesser à mes petons verolés!!!

Publicité
Commentaires
A
T'es sure que c'est pas des machins à Tonton Louis lequatorzième ?<br /> Parce qu'il pétait pas de santé le bougre !<br /> ;-)
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité