Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
16 avril 2011

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post!

Eh  oui je me moquais recemment de mon bof à l'autre bout de la France ... eh bien  grâce à la puissance de notre cleps avec un vrai  et bien réel vol plané ( peut être que faire l'oiseau est un fantasme que je ne me connaissais pas),  j'ai passé quelques jours à l'hôpital. Je vivais l'inverse de  mon quotidien.

hopitalL'os cassé (diagnostic fait au petit bruit sec entendu), les larmes discrètes du désespoir, les douleurs  dues aux contractures , l'ambulance qui doit prendre les virages, les secousses du brancard sur les raccords au sol , les questions "vitales" à l'arrivée nom prénom date de naissance , adresse , sécu, mutuelle, la copine est hyperefficace tout en me demandant le traitement que je trouverais le plus approprié, elle fait les bons choix. Une autre copine avec un  bloc neurologique me calme complètement toute vélléité de crispation musculaire . Ensuite dans les brumes on a pu me parler , j'aurais répondu mais je n'en ai aucun souvenir.radio

 Attérir dans ce nouveau monde qui va me rendre ma jambe. Nouveau monde psychologique-je n'arrête pas de me dire que je fais un rêve, que je vais me réveiller et gambader. Mais non bon sang je suis bien clouée dans ce lit.

Chance! Le kiné que j'aime. Les info prioritaires , le premier lever, le déambulateur (oh mais c'est pour les mamies eh bien non c'est bien plus sécurisant que les béquilles , apprentissage de la marche avec les béquilles, montée des escaliers (lit deambulateuret salle de bain à l'étage).

AU boulot! 

L'aventure à l'hôpital ... tout un poème en ces temps de restiction de TOUT

Publicité
Commentaires
M
Pour Pyrouette tu as moins de chance que moins car si j'en suis là c'est parce que je n'ai pas su relativiser une situation et je me suis enferrée dans mon idée au lieu d'être un peu plus intelligente. Ce qui est différent d'une maladie physique au quotidien. Bon courage à toi
Répondre
P
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement. En te lisant je m'aperçois que j'ai de la chance et oui toujours à faire attention pour ne pas tomber, quand ça m'arrive du coup, j'ai le temps de prendre la position du judo....pour amortir.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité