Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 avril 2011

Merci à Monsieur Soleil

Dans mon fauteuil ou mon lit d'infortune j'ai la chance fantastique de pouvoir habiter à la campagne et donc de pouvoir jouir pleinement de Râ quand le temps est beau .

Dès que mes ablutions sont terminées je suis dehors avec un deuxième séjour dès que ma sieste me le permet.

fauteuil_roulantJe trouve que les journées passent vite , je n'ai pas le temps de faire tout ce que je souhaite: augmenter mon vocabulaire anglais , apprendre à faire des noeuds pour les périodes de bateaux,  faire mon blog spécifique, avancer dans mes sudokus, lire la presse... Je fais honneur à notre quotidien local, à Marianne , Challenge , le Nouvel Obs , le Point historique,  le Canard. J'admire la nature qui a pris ses aises en envahissant tout ce qu'elle peut;  ce n'est pas moi qui va la canaliser pour l'instant quand bien même cela me démange.

Le jardin attendra. Je ne sais pas ce que sont devenues mes aulx, mes oignons, mes pommes de terre...

Je commence à maitriser mon "deux grandes roues". J'ai la chance d'habiter une maison ancienne donc les portes sont tout à fait approprées aux dimensions de ce vénicule bien pratique. Ma vie serait très difficile dans une maison neuve avec les portes "au rabais"

La campagne , une maison en adéquation et le soleil me voilà "enchantée" de mes  en vacances de marche 

Publicité
Commentaires
P
Courage, apprendre à ne rien faire est un véritable défi à notre époque....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité