Hier consultation auprès du chirurgien. Un chirurgien ADORABLE (de la part d'un med anesth réa c'est vraiment la plus grande des exceptions) attentif, souriant, à l'heure voire un peu en avance répondant à toutes mes questions organisant bien tout mon programme à venir. 

Actuellement7596843_marche_humaine_avec_le_soutien_de_b_quilles tous les medecins foutent la trouille. En effet nous avons l'obligation de résultat. Ce qui ne signifie pas, même si j'ai connu  une juriste qui  l'avait compris ainsi, qu'on a l'obligation de guérir à cent pour cent, parfaitement, comme s'il n'y avait rien eu. Non, nous nous couvrons un max en informant un max sur les risques donc les résultats potentiels. 

Ce qui fait que mon chir' préféré m'a bien rappelé les risques que je ne voulais bien sûr pas entendre puisque je les connais par coeur.

123rf.com

Les choses avançant tranquillement je vais très bientôt pouvoir poser le pied parterre pour progressivement appuyer de plus en plus. Nouvelle étape que j'appréhende un peu, beaucoup, pas passionnément du tout! 

Je serai avec une canne pour les mariages en Juin!!! Pas  question de rock ni même de slow! Je me contenterai de tchatcher.