Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
6 mai 2011

Yes I can, enfin... un tout petit peu!

Hier consultation auprès du chirurgien. Un chirurgien ADORABLE (de la part d'un med anesth réa c'est vraiment la plus grande des exceptions) attentif, souriant, à l'heure voire un peu en avance répondant à toutes mes questions organisant bien tout mon programme à venir. 

Actuellement7596843_marche_humaine_avec_le_soutien_de_b_quilles tous les medecins foutent la trouille. En effet nous avons l'obligation de résultat. Ce qui ne signifie pas, même si j'ai connu  une juriste qui  l'avait compris ainsi, qu'on a l'obligation de guérir à cent pour cent, parfaitement, comme s'il n'y avait rien eu. Non, nous nous couvrons un max en informant un max sur les risques donc les résultats potentiels. 

Ce qui fait que mon chir' préféré m'a bien rappelé les risques que je ne voulais bien sûr pas entendre puisque je les connais par coeur.

123rf.com

Les choses avançant tranquillement je vais très bientôt pouvoir poser le pied parterre pour progressivement appuyer de plus en plus. Nouvelle étape que j'appréhende un peu, beaucoup, pas passionnément du tout! 

Je serai avec une canne pour les mariages en Juin!!! Pas  question de rock ni même de slow! Je me contenterai de tchatcher.

Publicité
Commentaires
M
Pour Pyrouette: Merci de ta gentillesse et de ta fidèlité. <br /> Pour Paradoxe: Merci de me montrer délicatement que tu es toujours sur la blogo.<br /> Pour Sayiaz: Tu parles que je fais attention à bien me tenir, à bien écouter, à bien faire ce qui m'a été demandé pour être au top en juin avec UNE canne!!
Répondre
S
Ma belle, ça m'a fait plaisir de te voir hier, même si c'était rapide, à peine arrivée, tu es déjà repartie, et tu connais le MAF... pas le temps de dire ouf 5 minutes!!! <br /> Bon, en tout cas, tu abordais un large sourire, ce qui faisait plaisir !! <br /> Tampis pour le rock en juin, nous ce qu'on est ravie c'est que vous fassiez partie de la fête;-)<br /> Rétablis toi vite et bon courage pour la remise sur le pied ! <br /> A bientot :)
Répondre
P
Courage !
Répondre
P
Courage !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité