Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 mai 2011

C'est longuet

Oui depuis mi avril, je commence à trouver le temps long. Bien sûr par rapport aux valides , en pleine forme, dynamique, sur leur deux jambes.

Il m'arrive de craquer un peu, d'envoyer un peu bouler L'Homme qui lui aussi parfois doit en avoir ras le bol de découvrir des fonctions qu'IL n'avait jamais eu à assumer.

Ce matin il a découvert qu'il fallait vérifier son travail... son lavabo qu'il essuye avec attention après usage n'était en fait pas nickel chrome. Ce fut LA surprise!

rhubarbeJ'ai réussi à faire une tarte à la rhubarbe. Oh je me suis contentée de prendre de la pate feuilletée toute prête donc la préparation en était facilitée. L'Homme m'a apporté  la  rhubarbe du jardin , je l' ai épluchée, coupée, mise au frigo pour 24 h avec du sucre et zou , un délicieux gouter! Quel boulot avec deux mains encombré de deux béquilles . Eh oui depuis 2 semaines j'ai droit à appuyer. D'abord un soupçon puis progressivement je vais aller vers l'appui normal. Me déplacer avec un cul de poule est une gageure. Je pose une des deux cannes qui  glisse au sol, je déplace la pièce de la distance que me permet mon bras, reprend ma canne , avance et rebelotte. Sortir la tarte du four avec la crainte de me brûler m'a demandé concentration et attention.

Je me suis bien régalée!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité