Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
28 mai 2011

Fête des voisins

Une copine a eu l'idée d'activer la fête des voisins dans notre coin. Excellente idée. Nous nous y sommes mises il y a deux mois j'étais encore insouciante!

L'une de nous qui a plusieurs enfants et du terrain autour de sa maison a trouvé qu'il lui était plus simple de nous accueillir

fête des voisinsAu moins un mois et demi avant le jour J, un courrier a été mis dans les boites aux lettres et nous avons eu la joie de revoir des voisins qu'on avait délaissé depuis des lustres, de faire connaissance avec de nouveaux qui viennent d'arriver dans leur nouvelle maison.
Chacun avait donné ses propositions pour manger ou boire. J'avais décidé de faire des miniquiches et des minipizzas ainsi que du punch.

Tous n'ont pas répondu mais c'est un bon début car seules deux familles n'ont pas répondu et deux autres avaient des impératifs familiaux.

Vu mes capacités physiques actuelles, L'Homme m'a beaucoup aidé pour les préparations, je me suis contentée de couper , découper, touiller, préparer les plateaux-moules que l'Homme enfournait.

Il a également été mes mains et mes bras pour la préparation du punch que j'ai beaucoup apprécié et je n'étais pas la seule. Mais bon sang que les quantités sont difficiles à apprécier.

Le système anti-fugue de notre  chien qui s'est révélé très efficace, va peut être aider ces nouveaux voisins qui ne sont pas trop maitres de leur cleps quant à ses vagabodages.

Beau moment de convivialité. il m'a manqué de la disponibilité physique pour aller de l'un à l'autre!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité