Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 juin 2011

se relire...

Sur proposition de canalblog quand on en est à la lecture des commentaires, d'anciens articles sont proposés et je m'y colle toujours avec plaisir.

Je retrouve les sensations, les émotions , les coups de sang , les recherches du mot que je vais apprécier juste...Je retrouve le pourquoi du choix de ce post. Je me dis que même si je ne suis pas une écrivaine ou écrivain pour les puristes, je ne suis pas mécontente de ces proses perfectibles et je suis ravie de ces re-lectures.

Bon moment de nostalgie agréables

Publicité
Commentaires
M
Merci Pyrouette
Répondre
P
J'ai toujours aimé te lire moi la boulimique
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité