Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Accueil en Angleterre

Jusqu'à ce jour, je n'avais que peu eu envie de visiter l'Angleterre, deux fois pour des matches de rugby . Il m'a été donné la possibilité d'y aller une semaine en y étant accueilli par des anglais.

wellcomeDu groupe je crois que je fus la plus chanceuse en terme d'accueil car mes hôtes et surtout la dame multiplièrent les délicatesses à mon égard. Je me prenais volontiers pour la reine tant ils étaient attentifs à moi d'antant que j'avais toujours une béquille pour sortir. J'ai tenté avec succès de m'en passer à l'intérieur malgré les escaliers.

L'Homme qui a un à priori contre les anglais parce qu'ils sont bons au rugby et qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc m'avait donné une impression très défavorable à propos de la nourriture. Le poulet au paprika, le pudding d'été  entre autres sont des recettes que je vais tenter ici tant mon palais fut séduit.food_anglais

Notre groupe a eu une chance fantastique concernant le temps: il plut toute la semaine avant notre arrivée, il plut des cordes (des chats et des chiens pour les anglophones) mais pour tout notre séjour nous avons eu un temps ensoleillé.

j'aurais eu bien des difficultés pour une balade dans un parc naturel avec deux béquilles (pour assurer et ne pas me fatiguer unilatéralement au niveau des épaules qui servent d'appui de renfort) et un parapluie! Les dieux qui me furent récemment défavorables ont été bons pour moi durant ce séjour.

Publicité
Commentaires
J
On attend le pudding d'été et le poulet au paprika !....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité