Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
7 novembre 2011

Mes talons?... Cette fois ça y est

Samedi soir je suis de sortie, seule car L'Homme est à nouveau de garde pour la nuit. Pour faire honneur à mes copines qui organisent une soirée afin de faire rentrer de l'argent pour leurs activités associatives, je décide de la jouer élégance.

Me voici donc avec un pantalon noir très doux à porter et ajusté, un bustier à fleurs dans un camaïeu de vert et de violine et une veste noire bien coupée et agréable au mouvement.

Je commence à mettre les chaussures plates qui m'accompagnent depuis fin juin date de l'autorisation de marcher, le pantalon repose par terre. Question suprême: et si je mettais mes talons-aiguille noirs?

Aussitôt dit, aussitôt fait et là c'est un moment d'immense plaisir: je suis bien , je n'ai pas de douleur dans la cuisse. Je me sens soulevée par des ailes de bonheur (je redeviens chaque jour un peu plus comme avant la chute du mois d'avril!) en même temps une petite voix me rappelle que l'équilibre peut être précaire , que je dois être attentive. De toutes façons il est hors de question que je fasse le moindre pas de danse (même si j'ai eu plusieurs invitations délicieuses)

YES UNE NOUVELLE ETAPE!

chaussure

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité