Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
11 novembre 2011

"Je n'ai rien à me mettre"

Surprise , surprise,

Tout le monde est informé qu'aujourd'hui nous sommes le 11 11 2011. D'ordinaire c'est peut être moins évident. Cependant les chiffres ont sur nous une influence particulière ... et moi aussi je me suis cassée la margoulette un 11 à 11h! bon d'accord je suis aussi sous influence!

Les manifestations de souvenirs sont nombreuses dans toute la France  pour tenter de penser à l' histoire de France terrible vécue par nos grands parents. Et encore actuellement par nos jeunes soldats pour des guerres qui n'en sont pas vraiment et pour lesquelles, il me semble,  d'autres moyens que de dépenser de l'argent  donc d'en gagner beaucoup (vente d'armement) seraient tout aussi possible.

Combien d'orphelins pour cette "guerre" en Afghanistan uniquement en France? Je n'ai jamais vu le chiffre quelque part. Et 75 soldats morts!!! Combien de questions dans leur famille à jamais sans réelle réponse!

J'entends L'Homme se préparer. Il vient m'embrasser avant de partir pendant que je prépare le repas. Il porte un léger manteau façon imperméable. "As tu oublié qu'on est en presque hiver?" dis-je en regardant sa tenue. Rester debout à 5° pendant 30 à 45mn , je vais le recupérer congelé. J'en fais quoi ensuite?

"Je n'ai rien à me mettre!"

C'est vrai, je n'ai pas descendu ses vêtements d'hiver du dressing!!

gla_gla

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité