Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

PUB gratuite

Quitte à aller au resto autant que ce soit sympa, délicieux, agréable , accueillant. J'apprécie l'atmosphère familiale où on est vraiment accueilli comme quelqu'un de la famille.

Certains lieux me sont doux et agréables.

Il est une auberge en Alsace qui fait une cuisine sympa certes peu renouvelée mais c'est bon. L'ambiance est douce et chaleureuse. Dès l'entrée en passant la porte d'entrée basse,on est dans un autre monde,  la première salle accueille le coin bar des années 60 , un fourneau ancien en faience qui traverse un mur pour recevoir ses bûches discrètement, quelques tables où je prends volontiers mon repas. Un ensemble de lampes façon  Gallé fait la haie à ceux qui préfèrent une vraie salle très restaurant c'est à dire aux nappes blanches.

Les assiettes  présentées très chaudes (je ne me lance plus à les déplacer), me font penser à celles de ma grand mère. Les plats sont très copieux. Les patrons s'informent toujours de nos besoins et sont toujours prêts à nous rapporter du rab pour satisfaire notre estomac.

auberge

Bref , je m'y sens bien et j'apprécie. Où donc?   A l'auberge de Soppe le Bas 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité