Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
25 décembre 2011

02:22:25

Noël est bien avancé. 

Ma petite soeur a traversé la France avec sa fille pour passer ccette fête avec nous. J'avais préparé mes menus de manière à ce que je me colle à la tambouille le matin du 24.  Le reste coulerait de source nous laissant du temps pour acheter les chocolats de madame Mère qui a eu plaisir à voir plein de monde autour d'elle dans son lieu d'accueil, mais était plutôt à revivre avec number two des épisodes de son enfance à s'occuper de vaches, de boeufs du coté du haut doubs. Noël n'était plus vraiment un moment spécial pour elle. Nous l'avons quittée sans arrière gout d'amertume et de culpabilité parce que le départ s'est fait normalement comme quand on quitte quelqu'un après une visite chez lui.

Une passage au marché de Noël à Montbéliard parce que la réputation dans la presse était bonne, elle est justifiée. Nous y avons acheté des stimulateurs de dopamine au niveau du cuir chevelu !!!! et les avons étrenné après le passage du père noel qui a été une fois de plus très généreux pour nous.

noelJ'ai tenu à bien garder les boites en carton fin qui me permettront de terminer les finitions intérieures des casiers du meuble de notaire. Ce n'est pas aisé de trouver ce matériau sans trop de frais.

Pendant la nuit de Noël j'ai toujours une pensée pour ceux qui sont seuls, isolés ou malades. Cela ne change rien à leur solitude voire à leur tristesse mais je me sens mieux ainsi. 

Je viens de regarder si des personnes sont venues sur ce blog.... A 02:22:25 une personne est venue de Belgique, j'imagine donc qu'elle était un peu seule pour aller sur le net durant cette nuit là.

J'ai donc envie de lui faire un petit clin d'oeil affectueux.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité