Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

2012

365 jours viennent de s'écouler portant pour une partie de la date le même nombre. 365 coucher, 365 lever, 365 petits déj', 730 repas !!!

Combien de fois je me suis demandée ce que serait notre repas! 

Et un tsunami de plus qui a détruit une centrale nucléaire et toutes ces vies physiques et psychiques et moi à la suite d'un vrai vol plané, par terre avec un séjour à l'hôpital pour réparer la casse. Immédiatement j'avais vu mes 6 mois à venir, les aventures hospitalières , la vie à la maison , le coucher dans un lit médicalisé (tellement pratique pour se lever) au rez de chaussée, le fauteuil roulant, le déambulateur (si si j'en avais tellement horreur avant de trouver qu'il avait un coté pratique indéniable), puis les béquilles , puis l'appui très progressif de la jambe blessée puis les douleurs résiduelles apparues deux mois après puis la kiné intensive en service de réeducation, puis la vie qui reprend et en fait, au fil des jours, l'esprit finit par se libérer de cette contrainte et finit par ...l'oublier puisque je peux courir, porter des talons aiguille !

 Repenser à cette année ne fait pas apparaitre cet accident comme s'il avait été gommé. C'est moi qui me le rappelle car il m'a obligé à changer ma façon de penser pour certains compartiments de ma vie.

bonne_annee_2012_7

2012 arrive à la même vitesse que 2011 s'est effacée progressivement. Déjà je me suis préparée à respecter mes engagements , ils ne sont pas nombreux , le problème est qu'ils sont quotidiens !!!!

J'envisage cette nouvelle année avec plaisir et enthousiasme (je suis revenue de cet état de torpeur qu'on ressent  au lendemain des épreuves après avoir préparé intensivement et longtemps un examen et qui m'avait envahie subitement à mon retour de Grèce).

J'ai donc envie de partager ces sentiments en vous souhaitant

 une

BELLE ANNEE 2012

Publicité
Commentaires
M
Un tout grand MERCI pour vos commentaires fidèles à Pyrouette, JOSS, et Paradoxe37
Répondre
P
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année Marie !
Répondre
J
MEILLEURS VOEUX de santé et bonheur pour vous et ceux que vous chérissez. Du bonheur, il y en aura c'est sûre avec ce petit d'homme qui va pointer le bout de son nez!
Répondre
P
Merci Marie, je te souhaite également une très belle année
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité