Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Plus de 16 millions

Ce dimanche , il parait que plus de 16 millions de français étaient devant leur poste de télévision pour regarder, écouter et, peut être, entendre notre grand maître qui avait monopolisé  6 télévisions plus trois qui retransmettaient ses dires en différé.

Je me suis permise d'avoir autre chose à voir et à faire. J'espère qu'il ne m'en voudra pas car je savais à peu près ce qu'il souhaitait nous dire même si je ne m'attendais pas aux 30% d'agrandissement de ma maison. Je n'ai pas bien compris s'il voulait me les financer. Si c'est non , j'ai bien fait d'être occupée ailleurs. Je suis un peu égoiste, on dirait!

Je félicite les plus de 16 millions de français qui ont choisi de voir et écouter notre grand maitre qui semble remarquer que les individus existent... au bout de cinq années d'exercice et qu'il n'y a pas que La France en temps qu'entité indivisible représenté par l'Argent . Ma perplexité va grandissante,  il semble beaucoup apprécier ... l'Allemagne ? Pourquoi pas la Suède? 

De plus il est candidat à sa succession mais ne le dit pas.... Qui paye cette campagne non dite? Vous? Moi? Nous? Rhooooo!

Publicité
Commentaires
M
Pour Pyrouette: Finalement on était quand même nombreux à être très occupé!
Répondre
P
J'étais également très occupée ce soir là et je ne pouvais regarder la télé...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité