Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
29 février 2012

Faire des achats avec L'homme

Dans une maisonnée il y a toujours un objet qui manque , un outil à trouver , un élément de décoration à rechercher.

Je cherche un miroir que je croyais très simple mais qui, au vu des résultats de mes recherches semble venir de l'imagination d'une extraterrestre. 
Parce que number two m'a annoncé qu'on ne peut pas ne pas trouver chez le suédois, L'Homme a accepté de m'accompagner. Je suis ravie de partager ma décision du choix mais en même temps j'ai les antériorités des courses avec Lui. Je crois bien que je dois définitivement décider que je vais assumer seule les achats quelqu'ils soient.

Dans les boutiques ,je devrais lui donner une tâche particulière puisque là, il sera efficace. Sinon il n'a pas idée de chercher le lieu où trouver nos besoins dont on a échangé! Il se contente de me suivre. Jusque là c'est sympa. Là où ça commence à se corser pour moi, est quand il commence à saturer alors qu'on n'a toujours rien à nous mettre sous la dent car il faut encore chercher pour évaluer par exemple.  Il devient, pour mon ressenti, infernal. Chacune de ses réflexions montrent que c'est le moment de partir. 

Il est dans l'incapacité de faire un effort pour terminer ce pourquoi on s'est déplacé ensemble. Je finis par me retrouver sous influence et incapable de réfléchir, de trouver le bon endroit et de sélectionner le bon produit. 

Ma première visite chez le suédois a fait chou blanc! J'insistai , en face un autre hyper du même genre.

Interieurement je bous et n'ai qu'une envie car je ne supporte plus cette situation dont l'objectif est de partir au plus vite au lieu d'aller au bout de la raison du déplacement. 

Ouf j'ai au moins trouvé le spot recherché... Je L'ai laissé passer à la caisse le premier, lui demandant s'il avait sa CB.  Je fus surprise du prix élevé....Dans la situation, je n'ai pas regardé le tarif , ce que d'ordinaire je commence par faire pour ensuite aller aux informations sur le produit. 

Influençable vous disais-je?

Publicité
Commentaires
M
Pour Pyrouette: eh ben dit donc tu as cette belle chance!
Répondre
P
Chez nous c'est le contraire, je suis à peine entrée dans un magasin que j'ai envie de ressortir. Le mari fait les magasins, les courses alimentaires, et je l'accompagne quand je ne peux pas faire autrement!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité