Sur mon beau téléphone rose-pour le retrouver facilement dans mon sac- le "bruit", le "cling" signe sonore indiquant que j'ai un SMS. Mon passeport est à ma disposition

Il faut savoir qu'on paye 86€ mais on m'a bien informé que le passeport ne m'appartiendra pas! Tiens donc, non mais c'est quoi cette histoire? Je ne paye pas des services à ce tarif!! Il faudra  m'expliquer sinon je reste sur cette réaction épidermique.

Informations reçues : après le SMS, venir en personne avec le récépissé que je vous donne car vous devrez mettre à nouveau vos empreintes.

Problème: je range tellement bien et logiquement que .....je ne retrouve plus le récépissé. Je n'ose en parler à l'Homme qui pouffe à chaque objet bien rangé. 

coucouSac à main, papiers, agenda, une deuxième fois le sac à main ... le bureau est retourné une fois , deux fois... Cela dure plusieurs jours. 
Appelé à la rescousse L'Homme: "est ce que cela pourrait être là?" Oh je ne me vois pas ranger ce papier dans le meuble de notaire. Il persiste.

-A qui on dit merci?

Le fameux sésame était sagement rangé avec les papiers officiels, passeports, carnets jaunes des vaccinations pour les voyages et la réserve de photo d'identité!!!! Bien en place , bien logique.

Dès qu'il me l'a dit. Mais bon sang mais c'est bien sûr!!! Non, si Alzheimer frappait à la porte,  je ne m'en serais pas souvenu!

Et toc!