Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
4 avril 2012

Le babyfoot

Il y a des jours où on prend des décisions sans les prendre. On se retrouve à agir alors que ce n'était absolument pas prévu.

Le babyfoot a été acheté il y a quelques années et il vivait sa vie tranquillement au gré des assauts des participants lors de passages des enfants et ou de leurs copains.

Je me demande encore pourquoi aujourd'hui je me suis retrouvée à nettoyer l'engin qui n'avait pas vu de chiffon peut être depuis sa création. C'est vrai qu'à part la poussière il est difficile de se savoir pourquoi ses footeux sont si sales. Les atmosphères enfumées des zones où il a participé aux joies de nombreux joueurs à 2 francs la partie devaient être fameusement denses. 

babyfootAlors que le temps prévu en commençant était de dix minutes, il m'a fallu une heure avec eau savonneuse, éponge , scotchbrige (délicatement pour ne pas retirer la couleur des joueurs!) et de piques en bois dont j'ai dévié la fonction.

Elles m'ont bien aidée parce que mes petits doigts étaient trop gros pour aller dans les replis des tee- shirt , des shorts et des chaussettes!

Cette fois il est rutilant , va-t-on oser s'en servir maintenant qu'il a perdu sa pellicule visible de vie antérieure? 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité