Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
26 mai 2012

Yes , réussi, tâche de mûre envolée

Hier soir nous avons mangé un crumble aux mûres et oranges. En voulant se resservir L'Homme dans son dynamisme animé par le plaisir gustatif laisse échapper de la cuillère un peu de jus de mûre sur la nappe. Justement celle que je préfère. Mais bon sang mais c'est bien sûr je ne vais pas mettre la nappe que je n'apprécie pas beaucoup!

m_resA la vue de mes compétences en nettoyage des tâches et  à mon expériences concernant le jus de mûres je sais que mettre quoi que ce soit augmente le désagrement et la couleur devient d'un bleu bien soutenu et bien accroché. Donc je suis dans l'optique : exit cette nappe car l'objet du délit se verra comme une verrue à travers la figure. 

Test avec produit acheté au pressing pour ce type de problème en suivant pour une fois parfaitement les indications: résultats... à refaire, à revoir.

Encore un espoir: internet et la solidarité du net.

Je vous le donne en mille. J'ai mis comme je l'ai lu la partie tachée dans du lait demi-écrèmé de la marque A....n et ce matin : VICTOIRE! Un nouveau miracle dans la maison, la tâche a disparue.

La morale de cette histoire: pour enlever une tâche de mûre faire tremper au moins 12 h dans du lait et c'est le miracle.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
pour l instant je crie pas encore au miracle j ai fait la serviette encore une tache la je fais tremper la nappe résultat demain je la mettrai<br /> <br /> dans la machine demain matin lol et je te redis
Répondre
L
Merci beaucoup, j ai pu sauver ma chemise toute neuve avec votre conseil.<br /> <br /> Excellent !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité