Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Quel temps!

soleil

"Quel temps!" était l'expression favorite de ma grand mère. J'ai vraiment envie de la reprendre car je suis toute déboussolée. J'en arrive à me perdre dans mes activités.

Hier soir nous avons dû faire une petite flambée pour passer un moment devant.... Pekin Express. Tout le monde sait que voilà une de mes émissions cultes!

Il n'empêche qu'il y a quelque chose de détraquer sur la planète. A bien y réfléchir, je me rappelle qu'il a neigé dans ma ville de petite pensionnaire un 4 juin. 

Ma grand mère ajoutait... "les satellites , les chpoutnicks doivent y être pour quelque chose". 

Et si les russes ou les chinois avaient trouvé le moyen de nous ennuyer par un changement de climat? Bon allez on arrête de fantasmer et on attend gentillement le retour du dieu solaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité