Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 juin 2012

L' 'indépendance" de la première dame de France

Comme tout un chacun je tente de m'informer par la presse locale ou nationale, écrite ou télévisuelle, au besoin en m'aidant de la télé suisse dont le regard me parait  plus objectif.

valerie_trierweiler_le_15_mai_2012_elysee_premiere_dame_10697000imeov_2041A propos de la compagne de notre président, je lis un fatras d'histoires dont certaines très mal-intentionnées. On se doute bien qu'à ce niveau les petits copains de tout bord ne vont pas lui faire de cadeau!

A moi la plutôt féministe, toute les fois que je lis son nom , que je la vois sur l'écran , me vient systématiquement la question : "et son ex?"

Parce qu'elle a pris son nom lors de son mariage, parce qu'elle l'a gardé, que le divorce soit prononcé ou pas, elle met son nom en pature des médias. Du coup, il est lui aussi sous le coup de l'actualité alors qu'il n'a sûrement rien demandé. Cela me gène terriblement.

Comment une femme qui se targue d'indépendance n'a t-elle pas eu le respect de l'indépendance du père de ses enfants?

Shocking 

Publicité
Commentaires
M
Pour Joss: Ouf je ne suis pas seule!
Répondre
J
Tout à fait d'accord! J'ai eu cette même réflexion!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité