Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Rugby ou foot

Le sport , j'adore. Je fus même championne d'académie universitaire en saut en longueur. Oh c'était facile j'étais la seule candidate! 60m et 100m étaient mes distances de prédilection. Le fond je ne savais pas faire! Je ne sais d'ailleurs pas plus à présent dans la vie. Sauf que je suis avec le même mec depuis pas mal d'années!!

Regarder les matches de rugby à la TV voire me rendre au stade de France, en Angleterre, Pays de Galle ou Ecosse est un loisir que je ne dédaigne pas du tout et suis capable de m'emballer pour l'équipe que je choisis. Pour faire simple, bien sûr, les français  mais aussi Toulouse. J'ai failli habiter là bas... alors ils m'auraient entendue. Scotchés les opérés, quand j'étais en traumato, et que je rentrais dans leurs discussions rugbystiques!

Quand on aime on est exigeant (enfin c'est ma façon de voir) Aussi quand une équipe de rugby gagne parce qu'elle a bien joué au foot et marquer des pénalties, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. 

foot

http://www.people-looks.com/

J'ai le souvenir d'un match de rugby en coupe du monde où les anglais ont gagné grâce aux points marqués par Wilkinson. J'ai beaucoup râlé... ça n'a pas changé le score.

Hier mon équipe chouchou, Toulouse, a gagné le boublier de Brennus en marquant des pénalties. Par chance j'avais oublié ce match ... j'étais  bien occupée  en brodant pour la nouvelle petite nénette et j'ai bien fait!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité