Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
2 juillet 2012

200 000 € par semaine!!! Coup de gueule féminin!

Non mais je rêêêve! Des footeux gagnent 200 000€ par semaine, français , de l'équipe de France!!

On a bien des patrons qui plantent leur boite et qui se barrent avec des stock option ou des parachutes dorés, on peut aussi se dire qu'il y a des patrons de club de foot assez fous - on pourrait dire cinglés- pour donner de tels salaires à leurs employés dont le seul but est de courir après un ballon.

Le monde marche sur la tête! Les gars seraient bien bêtes de ne pas en profiter. Alors après ce moment de stupéfaction,  posons nous quelques questions:

- Comment un club peut il payer autant un joueur?

 Sachant que dans le club, ils sont au moins 11 sur le terrain , qu' ils se retrouvent souvent avec des bobos de ci de là, le club doit bien en avoir 3 par poste soit 33 gaillards à qui il faut aligner les €. Ajoutons l'entraineur, le vice entraineur, l'entraineur des attaquants , des défenseurs , des goals, l'équipe de remise en forme , le staff médical comme ils disent, le président, le vice président, le secrétaire, et tous ceux que je ne connais pas sans compter tous ceux payer pour du lobbying afin de valoriser le club. Bref si les largesses arrosent tout ce monde ou presque, il en faut des €. Venez à moi les supporters qui payez les Ferrari de mes joueurs!

Comment un individu (ou un staff) normalement cortiqué peut il proposer de telles sommes à quelqu'un dont la seule fontion est de courir après un ballon pour l'envoyer entre des bouts de ficelle?

 Jusqu'à preuve du contraire je penserai  que cette personne (ces  personnes) y a (ont) des intérêts personnels puissants et colossaux!

- Comment se fait il que chez les supporters, personne ne réagisse à cette insulte à leur quotidien, puisque ce sont eux qui font le succès de ces gaillards?

 Si le gouvernement faisait le millionnème de cet irrespect, il serait sanctionné d'une grêve après les hola sur twitter  avec un relais osé par les journalistes. Tiens donc, font-ils leur job, ceux ci? Ils ont un rôle d'informations tous azimuts, non?

- Quel type d'éducation reçoivent ces jeunes car je n'ose penser qu'ils ont la science infuse. Ils passent donc du temps dans les centres de formation. 

 Quand on observe leur comportement, on peut se demander où ils ont été éduqués et par qui? Parents, encadrants, de quelle formation? Y a t-il des évaluations de ces personnels? Egoïsme, egocentrisme, autosatisfaction, nombrilisme, narcissisme, aucun respect de l'autre puisqu'il n'existe pas en tant que partenaire mais comme quantité négligeable.


 footeuxhttp://guidon.noyalais.pagesperso-orange.fr/plateau%20foot.htm

 Ces joueurs de l'équipe de France ont des devoirs: représenter la France, cela devrait être un honneur , une récompense active de leur engagement , représenter   leur sport qu'ils sont censés valoriser tant à l'étranger qu'auprès de  leur nation.  Les enfants  devraient pouvoir  les aduler positivement. On se trouve en face de jeunes qui sont blasés de tout sauf de leur planche à billets. Cela ne donne jamais une dynamique de vie.

Il est temps  qu' ils donnent rapidement leur soit-disant prime aux clubs qui s'occupent des enfants et qui ont tant de difficultés à acheter des maillots, voire à acheter des chaussures pour les petits dont les parents ont tant de problèmes financiers. 

Il est temps que ce type de mecs ne fassent plus partie des représentants de la France mais qu'on trouve parmi les professionnels et les amateurs des types de qualité prêts à "mourir" sur le terrain pour leur équipe! Stop au lobbying pour ces gaillards qui n'ont rien à faire dans ce type de compétition.

Yes!  et alors je retournerai voir des matches de foot!

Publicité
Commentaires
M
Pour Joseph: Comment je fais fort? Mais c'est simple je ne suis pas en responsabilité de l'équipe de France donc je peux donner mes ordres. Je suis au même point que ceux qui, lorsqu'ils regardent un match, décident à la place de l'arbitre quand ils ne disent pas violemment qu'il n'est trompé.(foot, rugby!) Alors ... camembert Joseph!
Répondre
J
vous faites fort !!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité