Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 juillet 2012

Drapeau américian

t_l_chargementCes derniers jours, je regarde l'origine des personnes qui passent voir le blog et suis étonnée du nombre de drapeaux américains.

J'ai pas mal parcouru la planète mais je n'ai pas encore éprouvé le désir de visiter ce pays si multiple en tout. Il est normalement prévu l'an prochain en Avril Mai pour faire la "route 66" Oui je sais des portions entières n'existent plus ou ont été remplacés par des autoroutes. Il n'empêche que rouler (non non, pas en moto je ne suis pas assez sûre, mais en voiture) à l'endroit où les gens ont eu le culot , l'énergie, le courage d'affronter l'inconnu, à la recherche d'un avenir meilleur, me donnera des sensations particulières que je partagerai avec eux malgré les années et leur devenir!

Bonjour aux américains ou aux francophones qui lisent ce blog depuis là bas.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité