Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 juillet 2012

Un petit verre d'eau

Il est tout jeune, semble comme inquiet, remue sa bouche en me parlant.

Il me livre un colis: je viens de me mettre à la peinture. Un cours d'une journée récemment et je me dis que je dois mettre en pratique ce que j'ai approché en travaillant ces techniques qui me sont complètement étrangères.

Le colis arrive donc et en pensées je suis déjà à manipuler pinceaux et tubes.

_ICT2714_01_copieIl a oublié le stylo dans son camion. Je vais en chercher un que je pourrai lui laisser... Il a l'air bien perdu ce p'tit gars.

"Vous n'auriez pas un petit verre d'eau?"

Instantanement je réalise que quand il n'arrètait pas de bouger ses lèvres et les muscles de sa bouche , ce devait être un moyen de lutter contre la soif. Il fait encore chaud. 

Je vais à la cave lui chercher une bouteille d'eau et un petite d'orangina des fois qu'il n'ait pas le temps de manger voire peut être pas d'argent pour se payer son repas. Au moins il aura un peu de sucre.

Il est repartit souriant et faisait des sauts de cabris pour rejoindre son vehicule.

http://www.faune-jura.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité