Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
7 septembre 2012

Maraboutee encore un peu

D abord j ai un clavier portugais donc je n ai pas trouve les accents :

J ai garde l heure francaise et je venais a un concert pour 22h. Je monte allegrement la rue qui accede a la fameuse vila flor que j avais eu precedement du mal a trouver. Mes reperes me disent qu on voit bien les guichets, oui c est vrai mais il faut ouvrir bien grands les yeux.

L ouverture de l entree se fera 30 minutes avant l evenement. Une salle d informatique est a notre disposition. Je me precipite sur la porte ouverte et bong bong je vois des chandelles en quantites. Les gars dans l enceinte se retournent tous perplexes ... qui a suffisamment bu du vin de l ouro pour ne pas voir les portes?  PAS UNE GOUTTE! Et toc. C est votre design qui pose probleme!

Je suis sure que demain je vais avoir le coquard du siecle. Et il pousse le con, je vais devoir trouver un resto pour appliquer de la glace

Au moins on ne pourra pas me dire que L Homme y est pour quelque chose!

Quelle aventure... dit donc, quand un enfant se fait une "beugne" on n imagine pas ce qu il ressent, ce petit bout de gens.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité