Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
9 septembre 2012

Mes insolites à Guimaraes

Mes insolites à Guimaraes -Attention en portugais le s se dit èch' , un pli que je n'ai pas encore pris malgré mon travail quotidien sur " Le  portugais tout de suite " ! (il y a quand même 40 leçons)

 

Peut être parce que je ne suis pas une vraie touriste à courir d'un endroit à un autre pour tout voir en peu de temps, il me semble qu'ici les petits éléments insolites sont foison

 Besoin d'un médecin? Ouvrez les yeux, levez la tête

IMGP1095

 Qui ne connait pas son arbre généalogique doit venir à Guimaraes

IMGP1067

 

 

Quelle élégance!

 IMGP1054

Tiens donc qui aurait l'idée d'y mettre le feu

IMGP1127

 IMGP1128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans commentaire, c'est l'auberge de jeunesse

IMGP1039

 

Cherchez l'erreur

IMGP0990

 Qui dit que le confort au bureau est indispensable? La petite fille fait ses devoirs sur l'ordi

IMGP1062

Une plombe pour charger chaque photo mais dans un parc avec une chanteuse sublime dans le fado le temps ne passe pas vite!

Publicité
Commentaires
M
Merci Emma Marie, j'essaie de partager un max Internet fonctionne bien mais j'ai un problème de lecture du réseau du studio que je reçois pourtant très bien. Je me rattrape le soir avec radio kiosque sur le square près de mon "chez moi" et le site de la ville qui permet aux gens de s'y inscrire. Sympa! Dommage je ne peux pas te mettre la musique du moment : sublime
Répondre
E
sympa ces découvertes avec toi ! Bonne continuation, agréable séjour et à bientôt pout d'autres nouvelles!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité