Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Au secours... vite des mouchoirs

Des douleurs un peu partout et pourtant du tonus pour reprendre maison et jardin en mains. C'est à l'imparfait!

Voilà qu'hier soir l'air se demande comment m'apporter de l'oxygène par ce nez qui fait des folies considérant que je n'en faisais pas assez cas. Du coup je ne pense qu'à lui.

Et je l'arrose de déturgylone pour lui redonner sa fonction et je l'écrase de mes mouchoirs en papier. C'est là que je découvre leur qualité. Certains sont de la toile émeri , d'autres de delicieux morceaux de satin qui caressent ma peau. 

Certes untiliser un mouchoir pour retirer l'eau qui a éclabussé le rebord du lavabo peut bien être l'équivalent du sotch bridge mais pour ma petite personne, rien ne vaut la douceur. 

ET d'ailleurs il ne faut pas venir me demander quelque chose en râlant, c'est le renvoi intempestif ou la tortue qui rentre dans sa carapace et inutile d'en chercher la moindre bonne volonté.

Ce n'est pas tout ça, la nuit aussi m'est agitée. Je me demande pourquoi, puisque le produit miracle a fait son effet. L'attaque virale doit être un peu générale car je n'ai plus trop envie de m'activer, qui plus est,   alors que mes chagrins et mes peines n'ont rien à voir avec ces larmes , elles inondent l'espace de mes orbites.

Un virus gentil à la rigueur mais pas un vandale sauvage qui m'empêche d'exister comme je le souhaite! Mon stock de mouchoirs est il suffisant?

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité