Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 octobre 2012

Rappelle moi de divorcer!

Il arrive parfois que des expressions prononcées autour de moi reviennent subitement à mon esprit pour me faire éclater de rire  donc prolonger le fou rire qu'elles avaient provoquées.

Il y a peu, dans la nuit je suis réveillée par une expression de L'Homme qui m'avait surprise au déocurs de  la journée précédente, expression qui faisait suite à une de mes multiples interventions pour lui faire accepter une fenêtre oubliée lors du devis.. Oublier une fénêtre il faut le faire.. c'est vrai qu'elle est un peu cachée par une véranda mais quand même elle a droit à son relooking aussi celle ci.

A la fois le désespoir d'en avoir une à rajouter au devis, le désespoir que je m'en sois rendu compte (L'Homme accompagnait les intervenants pour les devis), le désespoir d'avoir une nenette qui ...voit tout, mais en même temps un humour attendrissant et une forme de fatalisme sont arrivés dans l'expression de son visage. Je n'ai pu m'empêcher de rire à m'en souler!

Et cela est revenu pendant mon sommeil, j'avais à coeur de ne pas réveiller L'Homme mais le fou rire a fini par gagner son esprit et il a tout de suite deviné.

divorceCe matin des copains venus faire la fête hier avec nous sont entrain de mettre leurs bagages dans la voiture pour rejoindre la région parisienne. Où sont les clés de la voiture? Il est un rêveur de première, nous allons donc au plus simple:

 

jssnews.com

-Tu as conduit la dernière fois quand nous sommes rentrés cette nuit, à priori tu as mis les clé dans la poche de ton costume.

Bien sûr, il a mis le vêtement au fond de son bagage. 

 Il sort tout d'une main et bien sûr , l'épouse est scotchée, se baisse pour faire simple et dit

 - Rappelle moi de divorcer.

J'en ai pleuré... pas gentillle!!!!!

La suite....??? IL faisait des travaux dans sa maison, a laissé un outil électrique branché à l'extérieur, il a plu cela a occasionné un problème électrique et une coupure de courant. Trouver un moyen pour ouvrir le portail électrique après 4 à 5 heures de route et... vider le congélateur où tout est décongelé!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité