Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
3 novembre 2012

Indisponible

Toutes les fois que le téléphone de la maisonnée sonne, s'affiche le mot "indisponible"  puis quand je décroche le numéro du correspondant. Je n'ai pas encore compris ce qu'il signifiait dans ce cas là. 

Par contre depuis le 30 Octobre je suis aux abonnées indisponibles.

Une attaque virale m'a scotchée face à moi-même et me renvoie continuellement à mon incapacité à faire quelque chose, à dormir, à me lever, à lire, à respirer par ce nez quii n'a rien demandé mais qui subit les agressions virales en appelant la déturgylone à son secours. Elle est sympa elle fait bien le job!

Quand tous les muscles du corps s'étonnent d'exister, la tête est toute surprise de les découvrir alors qu'aucun sport n'est à l'origine de cette production d'acide lactique.

Mon esprit commence à trouver le temps long parce qu'il n'a qu'une envie c'est d'envoyer le corps à l'action. Or ce dernier fait semblant quelques minutes puis crie "stop"

J'avais commandé des muriers qui ne produisent pas d'épines, ils sont arrivés ce matin. Je sais le peu d'enthousiasme de L'Homme pour le jardin quand cela concerne mes propres souhaits. J'ai donc pris mon courage avec toutes les mains de shiva, j'ai mis mon tonus en surmultiplié pour qu'il puisse faire le necessaire.

Je dois avouer que L'Homme m'a rejoint vers la fin. Il m'a été d'une grande utilité parce que j'étais prête à abandonner à deux doigts de la fin du job.

Question: comme ce n'est pas la grippe (attaque subite à une heure donnée) et que c'est la deuxième fois en un mois, que cette fois est plus importante que la première... que faut il en penser? Dois je faire un bilan quand je serai rétablie?

J'en parlerai à mon médecin  .... moi même, L'Homme?  Non j'irai voir les copains, j'espère qu'ils seront disponibles! 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité