Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
12 décembre 2012

12/12/2012 à 12h12

Je vais tricher un tout petit peu pour l'heure de ce post sur le blog mais je trouve ces chifffres très marrants. Je me souviens d'une infirmière  qui a imagesaccouché le 8/8/1998. Du coup, fastoche de se souvenir de la date d'anniversaire. 

J'aurais bêtement adoré avoir un enfant un 11/11/2011 ou 9/9/1999 ou 7/7/1777 (bon pour cette date il y a problème je vous l'accorde)

Aujourd'hui sans le faire exeeeuprès, je monte dans ma voiture, ferme la porte, mets le moteur en marche et hop la radio me dit il est 12h12 ce 12/12/2012. Sans être le moins du monde superstitieuse (encore que!) ... j'ai bien aimé faire quelque chose de précis à ce moment là. Il faisait -6°....!!! C'est quand même la moitié de 12....

On a les petits plaisirs qu'on veut bien se donner et celui là fait partie de ma journée, et je rêve de faire un chèque ce jour là... Je vais en profiter pour aller acheter le cadeau de Noël de madame Mère.

Le prochain plaisir du genre sera le 3/3/2013. On sera encore loin du 3/3/3333 où de la-haut on se demandera si le monde n'est pas devenu encore plus fou qu'à notre époque!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Dans le même genre, je voulais accoucher le 10/11/12 (raté donc!) en plus, super, le lendemain étant toujours férié Mademoiselle aurait pu faire la fête jusqu'à pas d'heure à chaque soirée d'anniv !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité