L'autre jour la neige est encore très présente partout , sur les trottoirs, sur les routes , les parkings et leurs abords.

Sur un bord de route des parkings aménagés où les voitures se glissent les unes à coté des autres (achtung lors de l'ouverture de la portière il y a une voisine toute proche et son propriétaire ne voudrait pas voir sa voiture pleine de traces de chocs inopportuns et facilement évitables!)

Trois policiers municipaux collés l'un à l'autre , ils doivent avoir froids , sont gentiment entrain de mettre un PV à une voiture vraisemblablement en stationnement qui déborde les traces habituelles.

D'une part, un seul écrit , le job les deux autres est de le soutenir ...

D'autre part ils sont les seuls à bien connaitre les limites des zones précises pour garer les voitures. Comment pouvons nous les connaitre quand on tente de ses garer là tous les tremblements de terre et que la neige a recouvert les marques au sol?


Bon , finalement ils ont bien fait de rester unis, ils ont peut-être évité à d'autres des impôts inutiles. Un clin d'oeil aux gars qui font des travaux au bords des routes: 10 cols blancs à regarder trimer un ou deux individus au fond d'un trou avec une pelle, en fait les deux  seuls rentables puisque ce sont eux qui, par leur travail, rapporte le fric!!!