En s'exprimant on traduit souvent le fond de sa pensée, du coup les autres peuvent interprèter à tord et à travers.

Number 3 et sa Belle sont dans les préparatifs de départ après nous avoir permis de faire plus ample connaissance avec leur petite puce. Ils habitent en Suisse puisque Number 3 y a son job qui l'interesse beaucoup.Dans la discussion, soudain j'entends " on verra à la maison". En fait ils partent chez le papa de Belle et l'objet du délit est le lit d'appoint façon tente dont un ressort est sorti de son habitacle etqu'ils vont devoir utiliser là bas.

Ce n'est pas la première fois que Belle s'exprime ainsi. Ma conclusion est que son chez-elle est encore un peu chez son papa et pas encore complètement dans leur appartement suisse.

Toutes sortes d'explications peuvent être trouvées toutes plus ou moins pseudo analytiques. Je préfère me dire qu'elle apprécie son père et qu'elle parle de sa maison d'enfance et non qu'elle n'aurait pas encore coupé le cordon.

Il faut du temps pour réaliser qu'on est uni à celui de son choix... Il m'est arrivé pendant de nombreuses années de rêver que je pouvais séduire un beau mec puis soudain, dans le rêve, je me posais la question: mais tu n'es pas déjà mariée?