Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Quel plaisir, Merci à Number Three

Samedi à midi, nous avions des invités  prévus de longue date , or Number Three avec Belle et Bébé se sont annoncés quelques jours avant. Que du plaisir!

L'apéritif , le repas  pris nous repassons au salon pour discuter et prendre le café pour les amateurs.

J'accompagne tout ce monde en me rendant compte que Number Three qui, comme moi ne boit pas de café, n'est pas avec nous... mais il est grand donc il vit sa vie. Quand la discussion est bien vivante, discrètement je me décide à aller desservir la table...

1xcedccw_berceau_magiqueTout est propre et nickel!

J'ai une chance inouïe d'avoir des mecs aussi sympa, serviables et agréables...J'en  suis très heureuse pour eux mêmes et  leur vie de couple.

Je peux donc me retourner sur l'éducation que nous avons donné à nos gaillards. Oh je devrais dire "je" car L'Homme avait une idée soixante huitarde de l'éducation où il est interdit d'interdire , j'ai souvent dû compenser un peu sinon la maisonnée serait allée à vau-l'eau. Mais il a été un père extra pour ses enfants, très proches....je crois bien qu'il en était si proche que je n'avais pas trois enfants mais ...quatre!

Merci les gars!

 dessin: http://bourriquet.centerblog.net/5025543-Les-3-fees-de-la-belle-au-bois-dormant

Publicité
Commentaires
A
nous sommes d'une génération où c'est souvent la mère qui faisait la plus grande part de l'éducation pas vrai ? ;-)
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité