Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
26 mars 2013

Retour sous la neige

Mon ange gardien a du génie. Quand on décide d'aller dans le sud et qu'on habite l'est de la France on a tendance à souhaiter flirter avec sieur soleil. quand j'ai programmer , organiser ce week end allongé (5j) pour Naples , Sorrento et Capri il n'était pas encore question de regarder la météo... fin janvier avançait gentillement. La veille du rendez vous avec easyjet, les prévisions donnaient de la pluie et 14°, je n'en menais pas large car j'avais très envie de chaleur et de couleur dorée.

Dans la valise parapluie et tenues chaudes , beau pull tricoté par ma belle soeur, douée comme personne dès lors qu'elle a  de longues aiguilles dans les mains et un anorak sur le dos sans compter l'espoir en bannière, nous sommes partis gardant toujours une antenne branchée sur le monde des enfants et de madame Mère (téléphones et chargeurs avec nous)

Je ne sais pas comment s'appelle mon ange gardien car je voudrais lui dire un grand merci, nous avons eu un temps de rêve pendant tout le séjour, le vent a activé le bronzage... Il n' a plu que ce matin lors du départ (je dois avouer que le chauffeur du train de Sorrento à Naples a mis hier matin un peu ses essuie-glace mais nous n'avons eu que du soleil pour déambuler.). La neige nous a cueillis à la sortie de l'avion... j'ai préféré laisser le parapluie au fond de la valise et affronter cette douce neige qui est quand même une substance que j'aime beaucoup souvenir de mon enfance dans le haut doubs. rien ne sert de lutter et de râler vaut mieux lui trouver des avantages pour continuer le plaisir de ce voyage.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité