Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 avril 2013

Comment est Il fait?

La pelouse est sa propriété. Il parait que lorsque je monte sur le cheval à tondre je m'amuse et transforme l'aspect en jardin japonais car je fais des cercles et L'Homme tient à son terrain de rugby avant passage des joueurs.

Je déteste quand il tond car son engin motorisé est très bruyant. C'est plus aisé pour moi de supporter ce bruit quand je m'amuse que lorsque je suis occupée à autre chose. Donc L'Homme, délicat parfois, cherche à raser son herbe pendant mes absences.

Pourtant je trouve qu'être assis sur une machine à moteur est plus pour une petite nenette qui est sensée ne pas avoir beaucoup de force. Ca va les machos , vous appréciez?

La semaine dernière il a déjà actionné sa machine. Savez vous ce qu'il vient de me dire.....?

-Je me demande si je n'ai pas remonté les couteaux à l'envers.

Je n'avais plus assez de souffle pour rigoler, j'ai imploré ma belle mère qui de la-haut devait faire quelque chose pour moi car c'est définitivement perdu pour Lui. D'abord il y a prescription mais en plus, avec son époux , pas plus qu'actuellement ils n'ont pu choisir les gènes du très bon bricoleur!

Et voilà que soudainement  piqué au vif alors que cela fait des lustres que je rabache la même chose, Il decide que sans plus attendre c'est ce soir que je dois me faire plaisir. Il parait qu'il va pleuvoir dans deux jours.

Pour ne pas avoir l'air d'obeir comme un soldat du rang face à son adjudant j'ai decidé que ce serait demain soir ... si mon rhume, le N ième, depuis le début de l'hiver laisse mes petits yeux tranquilles. Hier ils pleuraient...impossible de lire.

Ca y est la pelouse devient un petit peu aussi de ma responsabilité ... je ne suis pas sûre d'avoir bien agi!! A moins que....

tondeuse

Publicité
Commentaires
A
Tiens… Ça me donne une idée… Je devrais faire installer des couteaux à pelouse sous mon fauteuil roulant électrique…<br /> <br /> Quoique, ma compagne dit qu'elle adore tondre la pelouse. Je vais pas lui enlever ce plaisir, et puis je suis quand même utile dans ce domaine puisque, deux fois sur trois elle me dit :<br /> <br /> - pour L'arrivée d'essence je tourne vers la droite ou vers la gauche ?<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité