Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
30 avril 2013

Le commentaire qui me transforme en luciole

Rhoooooooooooooooooooooooooo, AlainX vient de me mettre un commentaire qui, venant de lui, est Le Compliment de la sphère blogueste. Quand on suit ses deux ou trois blogs (l'un pour ses photos) , quand on a lu son dernier livre, on ne peut  que se transformer en 20070924_smiley_facepaon faisant la roue devant tous ceux qui s'évertuent à travailler leur blog.roue

Oh je sais je n'arriverai pas à la qualité du sien, ni de celui de celestine. C'est bête mais j'aime beaucoup les mots qui embellissent la vie.

Heureusement on approche de l'été donc je pourrai facilement me chausser quand mes chevilles auront pris la grosse tête. D'ici l'automne elles auront eu le temps de revenir sur terre.

Merci Alainx.

Publicité
Commentaires
A
C'est Célestine qui va être contente ! <br /> <br /> :)<br /> <br /> Tiens c'est vrai que j'ai laissé mon blog-photo en déshérence ...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité