Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
1 mai 2013

Le bonheur d'écouter Halleluja par Jeff

" Maman tu devrais aimer cette chanson" me dit Number Three il y a quelques mois. Effectivement un moment de grâce..et puis j'ai oublié.
Je suis fan de The Voice et en écoutant toutes ces voix superbes, je  me souviens de la magnifique interprètation d'une mélodie céleste.

jeffIl me faut chercher un peu et puis le google de la musique: Deezer vient  à ma rescousse. 6mn54 de bonheur avec Jeff Buckley et son interprètation d'Hallelujah.

Je ne me lasse pas de l'écouter en  boucle.  Et de cela je suis très capable: un Cd dans ma voiture me fait au moins six mois etje ne suis pas certaine que je sois la personne qui le change!

Quand toutes les fibres de notre  corps sont à l'unisson et en harmonie avec la mélodie et la voix de l'interprète c'est un moment de pur bonheur.

Je l'ai vécu quand Louane a chanté "Un homme heureux" lors des selections à l'aveugle.

Il est des voix qui savent me transporter par leur interprètation d'une musique ayant la capacité de mettre le son en raisonnance avec les vibrations de l'intérieur de chacune de nos cellules.

Merci Number Three de me l'avoir fait découvrir. Si tu en as d'autres de cet accabit tu n'hésites pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité