Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 mai 2013

Balayage

Dans la maison, la technique a inventé l'aspirateur (d'accord il faut le promener sinon il ne fera rien tout seul) , le robot qui me fait un plaisir fou quand je l'entends faire le job.

Mais dehors? Terrasses, dalles et tutti quanti qui c'est qui, avec ses petits bras, enlève tout ce que la nature ou le vent veut bien y déposer.

Qui a du tonus pour ce taf qui me débecte au possible car sans cesse à renouveler. Dans la maison on peut interdire de marcher ici ou là ou exiger des chaussons ou au moins de bien essuyer les chaussures mais sur la terrasse, qui ma colère ou mes ronchonnements peuvent-ils bien atteindre? Certes Il y a l'aspirateur souffleur qui fait un bruit d'enfer et qui préfère souffler qu'aspirer.

Je crois bien que je vais m'y mettre moi même et qui sait si l'an prochain au concours Lépine on verra le succès incontesté de qui?... je vous le donne en mille ... de Marieswiss!!! Car en plus cela se fera silencieusement et aucune gêne auprès des voisins!!!!

La nenette est partie cogiter. A+

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité