Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
2 juin 2013

Marottes

J'ai déjà parlé de mon plaisir à acheter de nouvelles chaussures, c'est presque une addiction ...que je maitrise sinon je n'aurais plus de place dans ma grande maisonnée, sans compter la decompression coté porte monnaie.

Hier j'ai décidé de trouver un lieu de rangement pour les nombreux coussins des meubles extérieurs pour l'été. J'en avais marre de les voir trainer dans l'entrée avec le tapis à nettoyer dès les beaux jours.... (je pense que celui-ci va y rester une année, le pauvre. Non, je le rangerai lui aussi en attendant les beaux jours de l'an 2014)

Je me suis retrouvée avec une pile de godasses car par des gestes malencontreux, j'ai fait basculer tous les casiers pendus à une tringle . Nettoyer ces porteurs, assembler ces chaussures et tenter d'en donner ou d'en jeter...impossible ..je les aime trop!!!! Pourtant je porte à peu près tout le temps les mêmes!!

Au final tout est bien trié , rangé dans le placard d'entrée. J'ai su utiliser tout le volume. Seuls nos rollers sont passés coté sport dans le garage. 

Voilà pour ma première marotte  à cause de la pluie qui n'en finissait pas de tomber.

Deuvième marotte: les draps. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette maisonnée mais j'ai toujours l'impression que je perds des draps. J'ai déjà rangé, rerangé ,trié retrié , des modèles que je suis certaine d'avoir achetés semblent avoir disparus (Je   choisis en fonction du modèle de couleur et dessin alors que lorsque je suis dedans à part le fait qu'ils soient chauffants avec la flanelle, je me fiche complètement du dessin qu'ils peuvent receler, j'ai d'autres choses à faire!)

Ce jour je viens une nouvelle fois d'en commander une parure...je me demande s'ils vont eux aussi prendre la poudre d'escampette pour aller aux pommes parce qu'ils sont décorés de chatons.

Publicité
Commentaires
A
Cette addiction qu'ont certaines femmes pour les godasses… Ça me laisse toujours dans un étonnement abyssal…<br /> <br /> D'autant qu'en ce qui me concerne, je ne regarde jamais ce que ces dames portent aux pieds… Je regarde… D'autres endroits… Qui est à mes yeux me semblent beaucoup plus intéressants…<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité