Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 juin 2013

Casiers du meuble de notaire TERMINE

Youpi, après plus de deux années et demi à travailler à ce meuble de notaire : trouver des cours de cartonnage, acheter le matériel, se familiariser avec lui, avec le carton, les colles, acquérir la dextérité manuelle,  faire le prototype , fabriquer ces 20 casiers, subir une rupture de stock apparemment mondial d'un certain papier pour la décoration intérieure durant presque deux ans, le trouver par hasard juste quand il est revenu, m'y remettre et quand tout est terminé, envoyer l'oeil de mon inspecteur L'Homme qui m'annonce "j'ai une une mauvaise nouvelle": hier j'avais oublié trois cotés.

Eh bien aujourd'hui tout est fini , les trois cotés manquants sont décorés, la colle est sèche et ils sont à leur place?

Yesssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Une photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Une photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Une photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Une photo !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité