Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 juin 2013

Vous ne me connaissez pas?? Marie Claire vous y aide!!!!!

1367510140mc_730_couvL'âge de raison : vous avez 35 ans 
Bien dans votre tête comme dans votre corps, en harmonie avec vous-même, en phase avec les autres, sereine et décomplexée, contemporaine et rationaliste, vous êtes une ultramoderne héroïne qui aurait cessé de jouer les fashion victimes. Vous incarnez la femme libérée. Vous avez appris à relever les défis sans vous mettre en danger et découvert le plaisir dans l'audace. Esprit critique, objectifs clairs, nerfs solides, vous êtes une bâtisseuse, qui sait parfaitement nouer des liens durables, fédérer les énergies, construire son nid, bref, mener sa barque. Une « Capitaine femme » !

Je me demande bien ce que L'Homme et mes gars vont penser de cette analyse!!!

Pour moi les questions sont si bateaux que je ne vois pas comment l'ordi peut donner ces réponses... mais il est surtout normal qu'elles soient dans le sens positifs surtout pour les esprits qui vont les prendre au pied de la lettre. Il n'empêche que ces cotés valorisant font du bien, attention ne pas se laisser pièger!

Publicité
Commentaires
A
"le plaisir dans l'audace."<br /> <br /> C'est ça qui m'intrigue.... Je veux dire par rapport à ta profession.... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, c'est pas si bête que ça des fois les tests-àlacon !<br /> <br /> Ça à le mérite de nous valoriser comme il sied à nos personnes émérites !
Répondre
A
A ce que je comprends tu n'aimes pas trop les tests ;-) <br /> <br /> est-ce en rapport avec ce que j'ai posté sur mon blog ? le test que j'ai fait sur l'âge mental ? <br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2013/06/16/27440967.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regretté que tu n'aies pas mis de photo de ta robe de mariée dans ton dernier post ..<br /> <br /> Belle journée à toi Marie !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité