Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
24 juin 2013

Cadeau d'anniv de mariage

L'Homme me dit en mars avril: " je nous offre un voyage pour notre anniv de mariage". Je ne me le suis pas fait dire deux fois, marieswisstour s'est mis en route et direction le grand nord ou plus exactement la NOrvège, le pays le plus cher à visiter. Niveau de vie très élevée quasiment pas de chomage et même à Kirkenes qui est à 60 km environ de la Russie à peine 1% de chomage. Président Hollande, pourquoi tu ne copies pas?

Jusqu'à ce jour tout a fonctionné comme sur des roulettes sauf ce soir. A la montée dans le bateau express cotier Hurtigruten, L'Homme a reçu l'enveloppe contenant les cles de notre cabine de bateau de l'Hurtengruted et a bien regardé le numéro de notre table. Quand je me rends (car il profite de la cohue pour s'échapper aux toilettes) à la table dite pour le premier service, un couple est déjà attablé (voyage de noce également?) aussi ne les derangeai-je pas. Retrouver l'enveloppe, "si je ne l'ai pas jetée" et voir qu'en bien gros nous faisions partie de la seconde cession. Bien sûr ça ne peut être que de sa faute.... avec moi pas de problème... tiens donc je me suis presque assise sur ma carte électronique avec code barre et tout le toutime et elle est presque pliée. Moi je m'en fiche j'ai payé, non L'Homme a payé!

 

Publicité
Commentaires
A
ahahahah ça commence bien !!!<br /> <br /> La Norvège, quel dépaysement ....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité