Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
16 août 2013

Les plis du drap de dessous

Quand j'étais jeune étudiante, je travaillais pendant les vacances. Une fois je fus femme de chambre dans un hotel de Morzine pendant deux mois. En y repensant j'étais un peu utilisée par la patronne de la maison. Il y eut même un clash avec sa petite soeur qui trouvait qu'elle exagerait parfois en me sucrant mon après midi de libre pour faire les carreaux du restaurant comme quoi le splus jeunes ont souvent plus de jugeotte que les plus vieux!!!! en matière sociale!

Un jour elle me demande si je n'ai rien remarqué dans les lits. Oh mazette!! là on pourrait en faire des films mais pourquoi lui parler de ces restes d'émotions! 

"Regardez bien, du coté où est coucher l'homme, c'est toujours fripé dans le même sens comme des plis!

19577525_abstrait_toile_de_fond_ou_de_l_39_eau_illustration_liquide_rose_et_violet_avec_des_plis_coule_onduleTiens donc, voilà matière à m'amuser pendant que je briquais les piaules pour les nouveaux arrivants ou pour ceux qui allaient revenir cette nuit et pour lesquels je pouvais scénariser les nuits.

Eh bien oui! le coté où couche le mec est toujours plissé dans le sens de son corps. Chaque jour que Râ fait, je me rends compte de la chose.  L'Homme étant toujours en situation de cicatrisation osseuse de sa fracture de côte, il se lève mieux en étant du coté opposé à sa lésion, nous avons donc dû changer de coté pour dormir. Les plis ont bien changé de coté!!

Verifiez c'est marrant,  où est l'explication????????????? Je la cherche depuis mes années universitaires , elles ne m'ont servi à rien dans ce domaine! 

Publicité
Commentaires
A
Bon sang !<br /> <br /> Me voila avec un tourment existentiel de plus....<br /> <br /> Et si même la Faculté ne sait pas me répondre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vais plus en dormir de la nuit ...
Répondre
G
Voilà une drôle de réflexion... Je vais essayer d'y penser demain matin, au réveil...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité