Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
20 août 2013

Page à succès à propos de ma manière d'enlever une "Tâche de mûre"

En ce moment une de mes pages à succès est celle qui concerne ma manière de retirer une tache de mûre. 

imagesActuellement je reçois un groupe de cinq religieuses dont l'une est la soeur de L'Homme donc ma belle -soeur. Et leur tee shirt blanc leur pose quelque problème en raison des tâches dont nous nous moquons allègrement sur les cravates des hommes qui, je pense, ont été inventé comme élégante serviette de table à demeure.

Dans la conversation l'une des soeurs me raconte comment sa propre soeur  fait pour retirer les tache de cerises qui, elles aussi, donnent du fil à retordre aux lavandières de notre époque. 

Je vous le donne sans l'avoir testé mais en tous les cas c'est à retenir. Trouver un homme dont les besoins physiologiques liquides lui permette de vous deposer quelques centimètres cubes de sa production sur la dite tâche. C'est parait-il miraculeux!!!

Et avec ça, on ne pourra pas dire que je ne partage pas!!!

Publicité
Commentaires
A
MDR !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité